Bricolage

Ripaton : Leur propre concept moderne et design

Confectionner des accessoires uniques et modernes pour relooker ses anciens meubles, voici le concept de chez Ripaton. Ce magasin conçoit des pieds de meuble en acier ajustables selon plusieurs types de tables comme le bureau, la table basse ou encore la table de salon. Les couleurs se déclinent sous différents tons pour plaire à un large public.

Donner une seconde vie à vos meubles favoris

Vous n'avez pas le talent d'un grand bricoleur, alors Ripaton possède pour vous la solution : changer simplement le pied de meuble pour lui donner un nouveau look. Le site propose un catalogue large de modèles en acier. Il est possible de choisir, par exemple, des pieds en épingle ou cascadeur. L'important est de choisir un look qui vous plaît pour créer votre nouvel ensemble.

Cette solution est idéale pour ne pas avoir à se débarrasser d'un vieux meuble, car celui-ci n'est plus au goût du jour. Si votre mobilier semble dénaturer votre intérieur, il suffit de le customiser pour lui donner un nouveau style plus moderne.

Associer le bois au métal : une recette gagnante

La décoration évolue au fur et à mesure du temps pour s'affiner ou se moduler selon les dernières tendances. Cependant, certaines recettes sont indémodables. C'est le cas avec l'assortiment de l'acier et du bois. Selon certains meubles, il est possible de donner un style très rétro à son intérieur ou bien plutôt industriel. Si le côté froid de l'acier est associé à des tons et des matières plus chaleureuses, votre intérieur devient plus cocooning. Il est donc possible de passer rapidement d'un style à l'autre en changeant seulement quelques éléments de la pièce. Les pieds de table basse ou de la table à manger sont une excellente façon de donner un style différent à la pièce pour la rendre plus moderne.

Nos projets

  1. 17 Sept. 2018Est-il temps de réparer votre toiture ? Voici qui joindre :10
  2. 17 Août 2018A Anderlecht nous avons un service de serrurier55
  3. 10 Juil. 2018Un projet dans la bâtiment avec Christian Klimczak90
  4. 6 Avril 2018Quel artisan choisir ?201
  5. 3 Janv. 2018Notre projet pour une véranda pas chère352