Bricolage

Découvrez notre nouveau projet d'imprimante industrielle

Utiliser les meilleurs outils et processus pour votre conception lorsque vous souhaitez développer un prototype de produit est indispensable pour la réussite de votre projet. L’imprimante industrielle vous aide à réussir votre réalisation pour créer des étiquettes en 3D qui vous démarquera sur le marché. En fait, des recherches récentes montrent que plus de 70% des fabricants ont maintenant adopté l’impression 3D. En outre, plus de 50% pensent que la technologie d’impression 3D sera utilisée pour le développement de gros volumes de produits, et environ 22% d’autres estiment que ses effets sur les chaînes d’approvisionnement deviendront encore plus perturbants. Sans plus attendre, découvrez avec notre nouveau projet d’imprimante industrielle.

Production plus rapide

Notre impression 3D est plus rapide pour toutes sortes de fabrication, y compris les moules d'injection et la production soustractive. Du prototype au produit fini, l’impression 3D teste rapidement les idées et les conceptions. Une conception et une production de prototypes plus rapides signifient plus de temps pour itérer le prototype et trouver le marché qui convient avant les concurrents. Notre production d'impression 3D ne prend que quelques heures. Inversement, tester des idées et des conceptions avec des méthodes de fabrication conventionnelles peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais avec nous, vous bénéficiez des nouvelles fonctionnalités digital printing : étiquetage, impressions de cartes de visite, transformation d’emballage, opération de publipostage, etc. Tous vos besoins sont traités rapidement.

Meilleure qualité de la réalisation

Les méthodes de fabrication traditionnelles peuvent facilement conduire à des conceptions médiocres, et donc à des prototypes de qualité médiocre. Imaginez un scénario où quelqu'un veut faire un gâteau en combinant tous les ingrédients, en les mélangeant et en les mettant au four pour les faire cuire. Si les éléments ne se mélangent pas bien, le gâteau aura des problèmes tels que des bulles d'air ou un manque de cuisson à fond. C'est ainsi que peuvent parfois être les moules soustractifs ou à injection. Vous n'êtes pas assuré de la qualité 100% du temps. Notre impression industrielle 3D permet l'assemblage pas-à-pas de l'objet, ce qui garantit des conceptions améliorées et, éventuellement, des objets de meilleure qualité.

Nos projets

  1. 17 Sept. 2018Est-il temps de réparer votre toiture ? Voici qui joindre :1461
  2. 17 Août 2018A Anderlecht nous avons un service de serrurier1117
  3. 10 Juil. 2018Un projet dans la bâtiment avec Christian Klimczak1094
  4. 20 Juin 2018Ripaton : Leur propre concept moderne et design1132
  5. 6 Avril 2018Quel artisan choisir ?1269