Bricolage

Nous sommes spécialisés dans le sablage de radiateur

Bien que cela puisse sembler une tâche difficile, il est étonnamment facile de retoucher votre radiateur. En le préparant correctement et en utilisant les bons types d'apprêt et de peinture, vous pourrez redonner à votre radiateur standard en fonte son aspect neuf. Pour cela, nous sommes à votre service en matière de sablage radiateur !

Grenaillage

Cela enlèvera toute votre finition actuelle et toute rouille ou imperfection non désirée, les ramenant immédiatement à leur forme de fer brut.

Rechargement

Si vos radiateurs sont modernes ou à refaire, nous vérifierons et regarnirons au besoin, pour nous assurer qu'ils dureront.

Essai

Probablement l'étape la plus importante du processus de rénovation. Ici, nous vérifions les fuites éventuelles et vérifions si des tests d’air et d’eau sont effectués à une pression de 6 bars.

Finition

Nous faisons le sablage, la peinture, le polissage et le revêtement en poudre. Si vous le voulez, nous pouvons probablement le créer. Nous disposons de 6 cabines de pulvérisation à la fine pointe de la technologie pour la peinture et le revêtement en poudre, une usine de polissage polissant méticuleusement le fer à repasser à l’état de réflexion souhaité. Toutes nos finitions sont traitées pour en assurer la durabilité et leur beauté.

Le processus de sablage

  • Nous enlevons toute la poussière, la saleté et la crasse du radiateur.

  • Nous Poncons la peinture pour rendre la surface rugueuse et mordancée pour une meilleure adhérence de la douleur

  • Nous essuyons le radiateur avec un De-glosser, tel que Wil-Bond, pour éliminer les huiles éventuelles et aider la peinture à adhérer.

  • Nous appliquons une couche de finition d'une peinture d'intérieur à base d'huile de qualité. Peinture à haute température n'est pas nécessaire. Vous pouvez obtenir des résultats exceptionnels avec une peinture à l'huile.

Ainsi, Selon le type de radiateur utilisé, le processus de rénovation de vieux radiateurs peut être un projet à faire soi-même. Mais vous pouvez également faire appel à de vrais spécialistes. Tous les radiateurs sont débarrassés de leur peinture à l'aide d'un jet de sable, puis soumis à des tests d'étanchéité, puis passés à l'air comprimé avec un apprêt pour les préparer à un travail de peinture personnalisé.

Nos actus

  1. 20 Août 2019Un portail automatique doit être choisi selon plusieurs critères118
  2. 27 Juil. 2019À qui faire appel pour un curage de canalisation aux alentours de Toulouse ?159
  3. 4 Mai 2019Nos solutions pour un étais métallique de qualité399
  4. 24 Mars 2019A quoi servent les chaussures de sécurité ?514
  5. 27 Fév. 2019Nos solutions pour votre palonnier à ventouse598