Bricolage

Nos conseils déco quand on a un fauteuil suspendu

Astuce déco avec un fauteuil suspendu

Les fauteuils suspendus sont parmi les tendances actuelles. Ces meubles ont du charme et peuvent apporter une nouvelle image à votre salon.

Historique des fauteuils suspendus

Les tendances passées reviennent à la gloire avec une légère cure de jouvence. Ces pièces constituent une niche parfaite pour se détendre et savourer ces heures paresseuses de la journée. Quoi de mieux qu'un petit plaisir de détente. L’avantage d'avoir une chaise suspendue c’est qu'elle va bien avec tout type de réglage tout en ajoutant un facteur X à l'espace. Cette chaise suspendue se présente sous différentes formes sur le marché, des modèles vintage à celles ayant un attrait original (visiter ce site pour en savoir plus).

Ce sont une bonne alternative aux chaises simples, comme ils offrent une sensation formelle aussi bien qu'informelle. Le bonus est que les chaises sont suspendues au plafond, ce qui permet un espace au sol dégagé. On peut même choisir parmi les différentes textures et styles des fauteuils suspendus pour décorer son salon. Que ce soit DecolnParis, Blumfeldt ou autres marques, ces fauteuils ont des pouvoirs qui amplifient le charme de votre salon.

Ils existent divers modèles de fauteuils suspendus mais cette fois nous allons vous donner quelques conseils avec les chaises les plus achetés. Veuillez visiter ce site pour plus d’information.

La chaise suspendue traditionnelle

Les gens fabriquent des chaises avec des objets artisanaux tels que le macramé, le crochet, le tricot, etc. Ces objets artisanaux ont leur magie spécifique pour quiconque en fait l'expérience. Si vous êtes quelqu'un qui apprécie les pratiques artisanales, elle est directement adaptée à votre décor. Par ailleurs, vous pouvez apporter un mélange d’antiquité à votre salon à l’aide de cette chaise. Ces fauteuils peuvent être personnalisés en fonction de la couleur, du tissage, du nouage, etc. pour vous donner votre pièce sur mesure. Ce sont encore un autre ajout élégant à votre salon.

Un fauteuil suspendu à dossier tissé

Les chaises de plafond à dossier tissé pouvaient être suspendues au haut plafond pour donner un peu de dynamisme à l'espace. Ceux-ci offrent un joli substitut aux ensembles de canapés monotones. L'avantage des dos tissés est que vous disposez d'un éventail de couleurs pour jouer avec. Ceux-ci ne manqueront pas de vous rappeler vos séances de swing d'enfance. Ayez-les dans votre salon avec un haut plafond et laissez-les enchanter et lancer un sort à quiconque se trouvant à proximité.

Le fauteuil suspendu Swing - Léger comme une dentelle

Pour donner une sensation épurée et légère, choisissez une chaise avec un filigrane en dentelle. La dentelle peut être moulée ou en macramé. Faites suspendre cela dans un coin de votre chambre et le tour est joué, la niche personnelle parfaite dont vous avez besoin est prête. Cela vous aide à voler du temps personnel dans un espace autrement privé comme un salon. Laissez le charme de la finesse et de la délicatesse du filigrane vous balayer de vos pieds. Tout ce que vous avez à faire est d'incorporer de fabuleux rideaux transparents pour compléter le look!

Nos actus

  1. 24 Mars 2020Comment utiliser un fauteuil cabriolet ?212
  2. 14 Mars 2020Mon avis après mon achat de fauteuil club221
  3. 14 Mars 2020Pourquoi choisir un fauteuil œuf ?233
  4. 13 Mars 2020L'utilité d'un tiroir métallique industriel207
  5. 19 Fév. 2020Se former au bricolage tout seul250