Bricolage

Faites entrer votre Camping Car dans la déco

L’abri de camping-car est un outil pratique que vous pouvez intégrer dans la décoration de votre maison. Elle peut fait office d'une très belle pergola ou vous pourrez installer des chaises et même un barbecue le dimanche quand la voiture est de sortie.

Mêler l'utile à l'agréable

Vous pouvez facilement acheter un carport en aluminium design, un carport moderne et pas cher en bois. Il protégera votre voiture des évènements extérieurs, de la chaleur et des intempéries. Il vous permettra de protéger votre véhicule et de le garder en bon état. Seulement, un abri de camping-car peut servir à plusieurs choses et pas simplement à garer votre voiture. Vous avez la possibilité de devenir magicien et de transformer votre carport en pergola.

Que faire avec une pergola ?

Avec la pergola, vous aurez votre espace à vous à l'extérieur du domicile. Un endroit pour se reposer, passer des moments en famille, entre amis. Et si vous n'avez pas un balcon ou une terrasse, c'est le moment de profiter de votre abri-camping-car. C'est possible de le transformer en terrasse ou vous pouvez inviter des amis à boire un verre. Vous pouvez même admirer la pluie sur une chaise au dehors ou vous extasiez devant le coucher du soleil. Votre abri camping car ou pergola vous protégera sans vous séparer de l’extérieur !

Nos actus

  1. 12 Juin 2020Un paramétrage sur-mesure de vos factures à l’aide d’un logiciel193
  2. 2 Avril 2020Nos conseils déco quand on a un fauteuil suspendu401
  3. 24 Mars 2020Comment utiliser un fauteuil cabriolet ?501
  4. 14 Mars 2020Mon avis après mon achat de fauteuil club430
  5. 14 Mars 2020Pourquoi choisir un fauteuil œuf ?449